OuaKi Dou
OuaKi  Dou
12 avril 2014

Boston

State House Angela et Tommy à la pêche Boston Publi Library The Esplanade Beacon Hill de jour Beacon Hill de nuit, Ambiance polar anglais sherlok holmes où es tu ? Marie, ma copine d'escapade Harvard Cette église est revervé aux étudiants de 1er année...
18 juin 2013

1 an et Grand Changement

1 an que je suis à Montréal, Juste avant de partir Le dernière photo de moi ce week end. Un petit bilan s'imposse, Je me sens toujours aussi bien, Au niveau du travail, les conditions de travail sont toujours exelentes, je pense changer de service en...
11 juin 2012

Découverte

Samedi matin je suis allée faire des courses près de chez moi et je découvre ça partout Curieuse je vais voir Les gens mettent les objets qui ont à vendre sur le petit bout de pelouse devant chez eux, et font des pancartes pour que les passants soient...
4 mars 2013

Après une nuit de Neige

Départ 6h30 de la maison, Je prend à Droite, Encore à droite , Puis à Gauche devant l'eglise, Une déneigeuse de trottoir, tueuse de vélo Gggggrrrrrrrrr ! Arrivée au bus Sortie du bus à Droite, Traversé de HEC Arrivée au Travail, Après un trajet féerique,...
26 mai 2012

Cache-pot en crochet

Une envie folle de crocheter autour des vases, des pots, il y en a eu des rater, et puis il y a eu ces deux là, qui me plaisent bien. En plus c'est vite fait ! Crochet 4, Laine: lang yarn sol dégradé c'est un peu comme du jersey très agréable à crocheter,...
14 novembre 2012

Depart Au Yoga

Etape 1 Legging, tee shirt à manche longue, guêtre. Etape 2 Polaire, jean's Etape 3 Bandeau bien chaud, col polaire, et gants doublés polaire. Etape 4 Manteau de ski, capuche. C'est parti pour 10 min de vélo, -2 degrès dehors. La semaine dernière je suis...
30 mai 2012

J - 6

Dans 6 jours je serai dans l'avion, Un pied dans une nouvelle aventure, En attendant je profite de ma dernière semaine Je regarde le bouquet de pivoine s'épanouir et dégager un parfum délicat dans la maison, Je me renseigne sur Montréal, J'ai fait un...
1 juin 2012

Apéro tricot

Hier, je suis allée à l'apéro tricot qui se passait aux Ateliers Frappaz. A l'occasion d'une manifestation à Villeurbane Les Invités, cet atelier recouvre le mobilier urbain de tricot On a crocheté quelques Granny Je garde le meilleur pour la fin, quelques...
12 juin 2012

Mon quartier Bélanger, De Lorimier

J'habite au 1er étage, une station de vélo libre service TELUS Rue des Erables LES BOUTIQUES La SAQ est le magasin pour aller acheter de l'alcool, du vin ... On peut aussi en acheter chez le dépanneur. Jean Coutu, une des pharmacie, super marché, On peut...
9 juin 2012

Paperasse

Je suis arrivée depuis quelques jours et comme prévu plein de chose à faire, S'inscrire au NAS, c'est assez rapide S'inscrire à la RAMQ (securtié sociale), 1h30 mais c'est super bien organisé, des vigils qui sont là pour la sécurité et le message est...
24 mai 2012

Cérémonie d'ouverture

Voici une page pour me suivre dans ma nouvelle Aventure Le Québec, Découvrir mon quotidien et l'avancement de mes projets Tricot. Le week end en Auvergne Super week end entre filles, On a bu beaucoup de thé pour nous rechauffer, On a bien rigolé, papoté,échangé,...
21 octobre 2012

Boléro Emma

Boléro Emma de Carrie Bostick Hoge, Simple et beau, le point est simple et bien pensé, j'ai adoré tricoter ce modèle. Laine Old maiden Yarn acheté à londres, 80% alpaga et 20% soie, laine mangnifique qui brille légèrement, j'adore le nuancé de rose. Ce...
30 juin 2012

Cano-Camping à Saranac Lake

On a été aux états unis pour aller faire du canoé. 1h30 pour passer à la douanne. 4 canots 9 personnes c'est parti ! Des paysages magnifiques. Notre campement trouvé à la tombée de la nuit, un feu pour se réchauffer et faire griller nos saucisses. Notre...
14 octobre 2012

Happy Birthday !

Bon Anniversaire ma Princesse 12 ans, Que Tu grandis vite, Je t'envoie plein de baisers sucrés de mon pays lointain, Je pense très fort à toi, Tu n'es bientôt plus une princesse mais une jolie jeune fille. (Tu resteras une princesse dans mon coeur) Je...
15 novembre 2012

Un Joli Colis

Ce matin dans ma boite aux lettres, Qu'est ce qu'il y avait??? Des petites surprises, Un baume pour les levres et la peau séche, qui sent trop bon le ski, Une super belle carte Barnabé aime le café Quelques supports pour barette, et de la colle magique,...
21 janvier 2013

Dimanche

Paresser au lit, Aller Bruncher dans une petite patisserie Rhubarbe en excellente compagnie, Puis aller faire de la Crazie Carpet avec ma colocataire au mont royal, La luge en question, elle va super vite, On était à deux dessus, c'était génial !!!! Merci...
28 novembre 2012

Première Neige

Ce soir en sortant du travail, Il neige, c'est vraiment exitant. Arrivée à la maison, j'enfile mes bottes de neige, je vais au parc faire des photos pour vous faire partager ma joie. Bon, voici les photos. Mon pauvre vélo, Il va bientôt migrer sur le...
24 février 2013

BéBé Fille # 1

Première Layette, Petit cadeau pour souhaiter la bienvenue à C O L I NE Modèle Cascade Laine Merinos Vieux rose acheté à Lil Weasel , il y a plus de un an Petit cousin et sac fait main grâce à la machine d' Hélène , Merci Tissus d' éffiloch é Surprise...
6 mars 2013

Estelle

Gilet Estelle modèle de Quince & Co Un tit chignon, mignon mignon! J'adore ce gilet, je ne le quitte plus, j'aime sa couleur un peu veillote, ses petits details qui tuent, sa chaleur. Je suis tombée en amour avec !!! Laine motié laine algaca de chez berroco....
2 avril 2013

Châle # 1

Voilà le Andrea's châle de Kristen Kapur, Taille L. J'avais très envie de le faire depuis longtemps, Je n'ai pas été deçu le rendu finale est magnifique, je l'aurai bien gardé pour moi mais Il est parti réchauffer le cou d'une amie, La construction est...
20 septembre 2013

Vacances

Bon, voilà enfin les photos de vacances, et oui je suis revenu voilà bientôt 2 semaines, KAMOURASKA La boulangerie trop trop bonne, Un salon de thé Un dessin de l'amoureux, C'est un super beau petit village plein de charme au bord du St Laurent, la vie...
26 août 2013

Kan a Chale

Le temps passe trop vite Il est vraiment temps de vous montrer le chale Damson d'Ysolda que j'ai fini de tricoter il y a 1mois Les photos ont été faites dans un endroit splendide, je vous en reparle bientôt Tricoter un lin de la droguerie, ce châle est...
19 mai 2014

Vacances # 1 Séville

Quelques jours à Séville entre Mère et Fille, De belle retrouvaille : ) dans une ville qui nous a séduit au premier coup d'oeil. le palais du roi Alcazar et les jardins superbes Le bain du roi Le marché de Calle Feria Le jambon délicieux Les puces du...
5 octobre 2013

Tricot Boulet

Bon voilà, il y a comme ça des tricots boulets qui reste dans le placard pendant 1an et demi Voici mes chaussettes boulets Il restait 1h30 de tricot pour les finir, ça c'est sans compter que je n'ai pas lu les explications jusqu'au bout et donc 3h de...
27 septembre 2015

Belladone à San Diego

Je me suis cousue une Robe pour le mariage de mon beau frère La belladonne de Deer and doe J'ai du ajuster le dos car il baillait d'où les plis Le tissus vient de France Duval Stalla, un voile de Coton transparent Robe très agréable à porter, les finitions...