Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
30 mai 2012

J - 6

Dans 6  jours je serai dans l'avion, Un pied dans une nouvelle aventure, 

En attendant je profite de ma dernière semaine

DSCN2240DSCN2239

Je regarde le bouquet de pivoine s'épanouir et dégager un parfum délicat dans la maison,

    DSCN2242

    Je me renseigne sur Montréal,

 

    DSCN2253

J'ai fait un peu de rangement,

        DSCN2244DSCN2245

Les laines que j'emporte, Tout ne va jamais tenir, Au secours! ( Boo est partout! )

DSCN2249DSCN2246

 

Un nouveau sac, 

 

   DSCN2252

Des nouvelles lunettes.

Encore les valises à faire, et des doutes: Est ce que j'emmène mon masque de ski ??? ( objet indispensable! )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Haha c'est drôle j'ai eut exactement la même interrogation pour le masque de ski :D mais j'ai laissé le miens dans les Pyrénées par manque de place. Bonne découverte de Montréal!
Publicité