Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
2 avril 2013

Châle # 1

Voilà le Andrea's  châle de Kristen Kapur, Taille L.

DSCN4470

 

DSCN4474

J'avais très envie de le faire depuis longtemps, Je n'ai pas été deçu le rendu finale est magnifique, je l'aurai bien gardé pour moi mais Il est parti réchauffer le cou d'une amie, 

La construction est original, même si la première bande est un peu découragente, ça vaut le coup de continuer.

DSCN4476

DSCN4478

Je m'en ferrait peut être un autre pour moi.

Merci d'avoir fait le manequin ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voilà, je peux maintenant voir le châle à rayures dont tu me parlais ! :)<br /> <br /> Il est très joli ! C'est vrai qu'il ressemble au mien.
M
il est très joli !!! j'ai hate de te voir
Publicité