Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
6 mars 2013

Estelle

Gilet Estelle modèle de Quince & Co

DSCN4398

DSCN4399

DSCN4402  DSCN4403

DSCN4406 Un tit chignon, mignon mignon!DSCN4408

J'adore ce gilet, je ne le quitte plus, j'aime sa couleur un peu veillote, ses petits details qui tuent, sa chaleur.

Je suis tombée en amour avec !!!

Laine motié laine algaca de chez berroco.

DSCN4404

Encore une pour le fun, mais ne ragardez pas ma tête, sourire cripé, cernes  ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c' que t es canon!
R
Il est très beau, et je ne vois qu'un gilet et un magnifique sourire ;-)
H
Je le redis. Il est super!
M
j'ai encore plus hâte d'avoir fini le mien !<br /> <br /> il est bien réussi;<br /> <br /> Félicitations ma chérie
Publicité