Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
21 octobre 2012

Boléro Emma

 

DSCN3435

DSC01615

DSC01606

DSCN3442

DSC01609

Boléro Emma de Carrie Bostick Hoge, Simple et beau, le point est simple et bien pensé, j'ai adoré tricoter ce modèle. 


Laine Old maiden Yarn acheté à londres, 80% alpaga et 20% soie, laine mangnifique qui brille légèrement, j'adore le nuancé de rose.

Ce boléro tient très chaud, il est parfait pour la demi saison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ! je voudrais me mettre au tricot mais tu es trop loin pour m'expliquer..aurais tu des sites avec des tutos à me conseiller? Je voudrais faire qqch de simple pour cmmencer mais joli !
E
En effet, il est très beau!
Publicité