Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
5 octobre 2013

Tricot Boulet

Bon voilà, il y a comme ça des tricots boulets qui reste dans le placard pendant 1an et demi

Voici mes chaussettes boulets

DSCN5543

Il restait 1h30 de tricot pour les finir, ça c'est sans compter que je n'ai pas lu les explications jusqu'au bout et donc 3h de tricotage plus tard la deuxième chaussette est à mes pieds,

DSCN5547

Le modèle de tricofolk très très bien fait pour les 1er chaussettes, explications claires, taille parafaite, 

Par contre je n'aime pas trop le talon à l'"allemande" soit dissant, ça fait un talon carré, mais une fois mise ça ne se voit plus.

DSCN5553

La laine, je l'ai acheté sur le marché de la croix rousse à lyon, c 'est de la marque Cheval Blanc un mélange de laine et polyamide, j'ai bien sur perdu l'etiquette au bout de 1 an 1/2. 

DSCN5558

La Couleur, bon je dois vous avouer, je n'aime pas la couleur, lorsque je l'ai choisi j'avais envie de bas rayé, mais finalement c'est chiné rose beige vert,  heureusement c'est des chausettes!  Sinon elles font leur job de chaussettes, elles sont chaudes et confortables.

DSCN5551

Je suis prête l'hivers peut arriver, pas trop vite quand même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je les aime beaucoup tes chaussettes, la couleur le talon love it.<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite chez moi...
H
Ah! les voilà!! Elles sont chouettes, bravo pour cette année de travail ;)
A
Jolie cette paire ! bravo
Publicité