Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
11 juin 2012

Découverte

Samedi matin je suis allée faire des courses près de chez moi et je découvre ça partout

DSCN2397DSCN2402

Curieuse je vais voir

DSCN2400

Les gens mettent les objets qui ont à vendre sur le petit bout de pelouse devant chez eux, et font des pancartes pour que les passants soient informés.

Je n'ai rien trouvé mais je trouve ça cool.

En rentrant ma coloc ( Catherine) adorable m'avait acheter un croissant delicieux comme ceux de France, la boulangerie est à 2 rue de chez nous, il faut que j'aille voir ça.

Sinon hier aprèm j'ai découvert un grand parc à 10 min en bus de chez moi, Le Parc La Fontaine, et je suis allée à un regroupement de tricoteuse on été environ 8. J'ai rencontré plein de gens sympa.

Bon toujours pas de photo car plus de batterie pourtant je l'ai trimbalé...

Dimanche, je suis allée au cours de Yoga, J'ai eu du mal à trouver, je n'avais pas pris l'adresse exacte, seuleument le nom de la rue et ici les rue sont très longues, après 20 min de marche vers le sud, puis vers le nord, je trouve enfin.

Je rentre dans la salle, étonnement les gens sont plutot jeunes, et il y a autant de garçon que de fille ; )

En sortant du cours, je suis passé devant plein de marchand de bouffe, et mon devolu a été pour un glacier qui fait des très bonne glace Point G, et en plus il fait des Macarrons. Huuuuummmm!!

Je prochain article avec plus de photos, je vous promet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial Eva !!!!! Tu bouges c'est trop bien, même toute seule ! Tu nous fera une petite visite photo de ton appart? Bisous. Ta couz
E
Coucou!<br /> <br /> C'est génial de découvrir les lieux en même temps que toi!<br /> <br /> Plein de bisous.
B
Sympa !!! Je devrais moi aussi mettre une pancarte pour vider un peu...<br /> <br /> Nous sommes pressés de voir d'autres photos.<br /> <br /> Bon courage pour aujourd'hui<br /> <br /> On te souhaite une très bonne journée.
Publicité