Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
28 novembre 2012

Première Neige

Ce soir en sortant du travail, Il neige, c'est vraiment exitant.

Arrivée à la maison, j'enfile mes bottes de neige, je vais au parc faire des photos pour vous faire partager ma joie.

Bon, voici les photos.

DSCN3735

Mon pauvre vélo, Il va bientôt migrer sur le balcon

DSCN3742

DSCN3747

DSCN3749

Un peu de sport fréro ; )

DSCN3755

DSCN3756

La pataugeoire, un petit bain ???

DSCN3761

DSCN3766

DSCN3767

 

Ce soir, Ciné je vais voir Twilight....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
CoOL :) Tes bottes de neige sont magnifiques,par contre pour Twilight :/ Je suis déçue Eva!!!! :p
F
Ouah super, la neige que tu attendais tant est arrivée, ça va être beau !Amuses toi bien !Bisous
Publicité