Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
24 mai 2012

Cérémonie d'ouverture

 

Voici une page pour me suivre dans ma nouvelle Aventure Le Québec, Découvrir mon quotidien et l'avancement de mes projets Tricot.

 

Le week end en Auvergne

Super week end entre filles,

DSCN2025DSCN2054

 

 

On a bu beaucoup de thé pour nous rechauffer,

 

DSCN2085DSCN2096

DSCN2100DSC00023DSC00024DSCN2031

On a bien rigolé, papoté,échangé, baladé,

 DSCN2071 DSC00058

Puis il a fallu se quitter,

Merci beaucoup pour ce super week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour tout ma ptite fleur<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Plein de Bisous
E
Salut!<br /> <br /> En effet, que de bons souvenirs! Merci encore pour tout.
Publicité