Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
24 février 2013

BéBé Fille # 1

Première Layette,

DSCN4329

DSCN4331

Petit cadeau pour souhaiter la bienvenue à COLINE

Modèle Cascade 

Laine Merinos Vieux rose acheté à Lil Weasel, il y a plus de un an

DSCN4334

DSCN4336

Petit cousin et sac fait main grâce à la machine d'Hélène, Merci

Tissus d' éffiloché

 

DSCN4337

 

Surprise ce soir en arrivant du travail, une nouvelle amie est apparue, Je la trouve trop belle !!!!

DSCN4342

Merci mon panda !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bébé Coline est superbe dans son petit gilet fait main et avec amour! Encore merci Eva, je suis très touchée...et chanceuse!
H
Ah oui, je connais ce petit tissus mignon :)<br /> <br /> Ta "nouvelle amie" est trop belle, bravo à l'auteur! Je piquerai peut être l'idée pour mon futur chez moi, j'adore!!
S
C'est trop beau !!! Bravo !
M
j'adore ta nouvelle amie.... quelle chance tu as :-)
Publicité