Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
22 juillet 2014

Voie Lactée et Pirum Parum

Je suis de retour, après un déménagement, de la visite, un chalet  et plein de chose à vous montrer

J'ai tricoté un châle pour une très bonne amie, c'était son anniversaire quand je suis rentrée en France (ça date)

DSCN6384 

Voici le châle Voie Lactée de Mam'zelle flo, ça faissait longtemps qu'il était sur ma to do liste

 

DSCN6385 

Je ne suis pas déçue du résultat, il est magnifique, j'ai choisi de faire la plus grand taille, avec des aiguilles 4

Les explications sont claires, et bien construites.

DSCN6388 

J'ai utilisé de la Hangmaiden fine Marrakech un mélange de soie et de chameau, c'est très doux et un peu brillant, moins d'un écheveau 

J'avoue, j'ai hésité à le garder pour moi, mais je pense avoir fait une heureuse.

 

J'ai aussi crocheté pendant les vacances une petite poire pour souhaiter la bienvenue à Antonin

DSCN6381

pirum Parum du livre Tendre crochet de Tournicote à cloche pied

 Cette petite poire est crochetée en coton phildar et laine du stock de la maman,

DSCN6379

DSCN6378

Je pense qu'il y en aura d'autre quand Perrin pimpim me rendras mon livre ; )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
huuuumm, chameau et soie, ça doit être d'une douceur! Bravo pour ce joli châle :)
P
Te rendre quoi ? Je vois pas de quoi tu parles !
Publicité