Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
25 février 2014

Les Cadeaux de Noël tricotés Enfin !!!

Je suis toujours aussi en retard, mes cadeaux de noël tricotés étaient prêt un peu après noël, mais ont été envoyés debut fevrier tout comme les cartes de bonne année, 

Parfois j'ai l'impression d'être le lapin d'Alice au pays des merveilles et de courrir après le temps

DSCN5919DSCN5920DSCN5921

Un Châle Wave en Illimani Bleu, laine très douce en Bébé lama et soie, très simple à tricoter, mais j'ai eu un problème ,la bordure qui est trop serrée

Bonnet de la Droguerie "En sortant de l'école" assorti au Châle. Le Bonnet et le châle son pour la mamie de l'amoureux

DSCN5926DSCN5927

Col pour Zoé, tricoté au point de riz avec des aiguilles circulaires n°5  le patron maison, la laine est de la Berroco vintage ( laine acrylique ) Trés douce.

Je pense que ça a fait une ado heureuse.

DSCN5929

Un Bandeau pour des oreilles fragiles, toujours en Berroco vintage, patron maison insipré par printerest mais je ne retrouve plus le lien.

DSCN5932DSCN5935

 

Une commande d'une écharpe bleu clair par la miss Léonie au début de l'hivers alors voilà Une écharpe feuilles avec le tuto de Fifi jolie pois très bien fait, écharpe faciles à réaliser et très agréable à tricoter, laine Mérinos lavable. 

 

DSCN5937

 

Un bonnet promis, un bonnet dû même avec 2 ans de retard, j'ai choisi le modèle Braley très facile à tricoter et j'aime beaucoup la bande de point mousse. J'ai ajouté un petit noeud au crochet amovible. Il y a un petit fil argenté dans le noeud, on ne le voit pas sur la photo. La laine toujours la Berroco vintage gris claire

J'espère qu'il plairat à sa destinataire.

Nous avons un nouveau locotaire

DSCN5916

Voici Manolo, un Lapin d'un an 1/2 qui fait parti de notre vie depuis 2 semaines Merci à l'amoureux pour ce beau cadeau

Il est timide et curieux, drôle et capricieux, bref je suis trop gaga de notre lapin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup le joli bonnet.Pourriez-vous m'adresser le tuto en français? par avance merci et bravo pour ces jolies réalisations.
N
Oh que de jolis tricots!!! Le châle je l'ai déjà tricoté et j'avoue qu'il m'est arrivé le même désagrément... Et un peu petit finalement... Mais c'est u très joli modèle!!!! Adorable ce lapinou!!!!! Bise
E
comme toujours tes talents de tricoteuse vont faire des heureux !! j'espère que tu vas bien et que l'amoureux aussi ... As tu reçu le mail que j'ai envoyé avec maman pour ton anniversaire ?<br /> <br /> Alban fait une colo cet été au Québec, j'espère pouvoir le rejoindre et te croiser début aout si tu es dans le coin ... Pour le moment rien de sûre car le prix du billet est à 900 euros et ma cagnotte n'en contient pas autant : affaire à suivre ....<br /> <br /> De grosses bises à vous deux :)
Publicité