Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
28 octobre 2013

Layette # 2

Un petit gilet pour bébé  TOM pas encore né

DSCN5578

Un petit gilet, tricoté a partir du livre bouton d'or layette et enfant hors série n°21

DSCN5582

Des jolies bouton en bois

DSCN5583

Tricoté en laine cascade 220 colori magnifique avec des reflets de vert et violet taille 6 à 9 mois

DSCN5584

Personnellement, j'aime beaucoup le modèle, il est simple et a un beau rendu. Je le trouve un peu grand pour du 6-9 mois j'espère que se sera en gros bébé.

BON LUNDI à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Votre gilet est superbe!!!<br /> <br /> Je vous contacte car je recherche 2 fiches explicatives tirées du HS 21 de bouton d or ce catalogue est épuisé et introuvable.<br /> <br /> Seriez vous disposée à me les adresser par mail ? <br /> <br /> Dans tous les cas bonne journée<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> cielbleu2111@hotmail.fr
M
j'aime vraiment beaucoup ce modele. au top!!
Publicité