Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
10 juin 2013

Echange

Cet Hiver j'avais fait un deal avec l'amoureux, 

Je lui faissait un col avec de la polaire à l'interieur et lui me fassait un dessin 

Le col fut livrer dans les temps

DSCN4409

 

DSCN4415

DSCN4416

Interieur Polaire et Tissus de Tahiti rapporté par L'amoureux

Après un petit voyage en France, 

Un Dessin m'attendait,

DSCN4739

A l'aquarelle,

DSCN4741

DSCN4742

DSCN4743

Je l'aime trop, avec tout ces petits détails sympathiques.

Merci Merci

Voilà un an et quelques jours que j'ai mis les pieds à Montréal, Un petit bilan dans un prochain Poste avec peut être une surprise !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je reconnais le col ;) Le dessin est super beau, chanceuse!
Y
Très sympa le col et le dessin ! :)
Publicité