Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
31 mai 2013

Jack Cat

DSCN4724

La collection s'agrandit, Je vous présente Jack qui est allé rejoindre Arthur, 

 

DSCN4728

C'était à l'occasion du stitch n' bitch spéciale naissance, car je ne vous ai peut être pas dis mais tous les jeudi et ou mardi soir je vais participe au Stich n' Bitch de Montréal, on est une gagne ( une groupe principalement des filles) à se retrouver pour discuter de tout et de rien en tricotant, momment très agréable!!

DSCN4729

Toujours le même modèle que celui de Betty, mais avec une cape de super héros ; )

DSCN4730

Et voici la belle plante que mon Panda d'amour m'a offert vendredi soir

DSCN4732

Elle est magnifique, j'espère ne pas la faire mourir tout de suite

DSCN4735

Je suis trop chanceuse héhéhé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est super beau ! J'aurais aimé être à la place d'Arthur !! :)
S
super beau ton Jack Cat!<br /> <br /> as tu essayé celui là pour agrandir la famille : http://www.etsy.com/listing/100111609/patron-au-crochet-kira-le-kangourou-pdf?ref=shop_home_active<br /> <br /> et, ce qu'elle est belle ton orchidée ! hâte de rencontrer ton "Panda" !
E
Salut!<br /> <br /> Que c'est agréable de te lire, et de voir à quel point tout va bien dans ta vie.<br /> <br /> Quelle belle création!
B
Coucou ma toute belle,<br /> <br /> Toujours aussi sympa tes créations !! J'adore avec la cape de Super Héros !!!<br /> <br /> Tu as un "Panda d'amour" trop chouette ....<br /> <br /> Où en êtes-vous dans vos recherches ???<br /> <br /> Peux tu m'adresser un mail pour connaître les jours où nous pouvons nous connecter,<br /> <br /> ton papa désespère ...... <br /> <br /> Enormesssss Bisousss ma toute belle
Publicité