Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
5 janvier 2014

Jupe Mini de Noël et Bonne Année

Le vendredi avant Noël, il me fallait une jupe pour le reveillon, question de vie ou de mort, 

Depuis longtemps je voulais me faire une jupe en molleton, et en voguant de blog en blog j'en ai vue une parfaite,

C'était ma Mini de Aime comme Marie, ni une ni deux c'est parti

DSC_0418

Le patron est très simple, La jupe vite faite, sauf quand on veut aller trop vite,

1er boulette j'ai fait mes pinces et mon motif était à l'envers heureusement le tissus est recto verso, 

DSC_0422

 

2eme boulette, j'ai coupé le tissus pour le fermeture éclair sur le bas de la jupe en non le haut, j'ai cru que j'allais pleurer, car je n'avais pas d'autres tissus pour recouper un morceau, finalement j'ai fait un point zig zag pour asssembler les deux morceaux, ça se voit mais bon ...

 

DSC_0423

Tissus, Petit Pan molleton Sioux, trop beau et biais aussi Petit Pan Yoyogi blanc

 

DSC_0425

Photo Prise dans une venelle par - 15° On avait un peu froid avec Perrinpimpim, mais les photos sont très belles Merci

DSC_0431

1er aventure avec Photoshop

BonneAnnee2014

Je vous souhaite à tous une très bonne année, rempi de bonheur, d'amour , de création et d'un petit grain de folie pour pimenter votre vie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super joli ta jupe! Bonne et heureuse année :D Bisous!
P
Très beau tissu choisi, elle te va ... comme un gant !! (mais si c'est un compliment !)
N
Elle est superbe et tu la portes merveilleusement ! Un 2014 qui commence so sweet.
T
Elle est géniale ta jupe! Ma mini molletonnée a été cousue dans des conditions quasi similaires... Pour le réveillon du 31, je m'y suis prise l'après-midi même! <br /> <br /> Bonne année à toi!
C
Très chouette cette version en Petit pan! Je n'aurais jamais imaginé une jupe dans ces motifs, mais maintenant j'en veux une! :-)
Publicité