Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
14 juillet 2013

Datura # 1

Quand je suis rentrée en France j'ai fait un peu de couture. Quel plaisir de retrouver sa Machine à coudre, elle m'avait drolement manquée.

Voila ce que je me suis fait, je n'ai pas été très original, mais bon !!!

DSCN4835Tissus: Liberty acheté à londres, tissus rayé rose acheté lors d'un voyage au Sri lanka. 

DSCN4844

Patron Deer and doe, Tous les patrons sont magnifiques, bien coupé et les explications sont simples.

DSCN4846

 

DSCN4849Boutons de ma boite à boutons

DSCN4850

J'adore ce haut, c'est un des mieux réussi !!! 

Je cherche activement un machine à coudre d'occasion pour me remettre à coudre. 

 

Les photos on été prise à Val David dans le parc naturel, où on a fait une très belle balade.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli. J'aime beaucoup l'association des tissus. Pour la MAC, tu n'a pas réussi à faire régler la mienne?
Publicité