Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
5 mai 2013

Betty Et Lin Lin au jardin

Me voilà de retour en France pour quelques jours, 

Dans mes Valises

BETTY

DSCN4540

DSCN4542

DSCN4550

Un petit chat crocheté en 4, laine Berrocco vintage

Patron Gratuit et en Français Amineko

Il est trop beau, je pense que je vais en faire d'autre....

LYN LYN

DSCN4543

DSCN4544

DSCN4551

Inspiration ce patron crochet 4 laines diverses 

DSCN4545

DSCN4548

 

Merci Pour votre accueil, Se resourcer fait du bien, Merci Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un gros bisou à ma poulette, qui doit être en train ou déjà rendu sur sa terre d'accueil ! <br /> <br /> profite de ton retour avec Clem' Le Breton ! <br /> <br /> bisous doux
S
Coucou !<br /> <br /> profite bien de ces quelques jours en France ! <br /> <br /> j'espère que tu as reçu mon petit paquet !<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Servanette
Publicité