Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
24 juin 2015

Westmount

Une Balade dans westmount, quartier de Montréal que je n'avais jamais visité, 

C'est une très belle découverte.

DSCN9346 

La Bibliothèque dans le parc Westmount

DSCN9352 

 

DSCN9348 

Le parc westmount

DSCN9355 

Les magnifiques serres du parc westmount, Merci Sarah pour l'idée

DSCN9356

DSCN9357

DSCN9364 

On est tombé sous le charme de ces serres,

DSCN9365

DSCN9368 

DSCN9370

DSCN9371 

Continuer la balada au parc King George, 

DSCN9380 

La vue de Montréal en haut du parc,

Pas de photo de belles maisons, l'appareil photo n'avait plus de batterie, 

Une très belle Visite et Découverte en Amoureux, 

Bonne St jean Batiste

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes photos, ça donne envie d'en découvrir plus!<br /> <br /> J'adore visiter les serres mais celles-ci sont vraiment des lieux de promenade et de repos, ça doit être douillet par temps froid ou pluvieux...
P
je découvre cette serre et le parc ! Merci ! J'y emmène le Duc très vite, il va adorer.
S
Ouaou magnifique photo, ça fait plaisir de voir ce jolie endroit en mode printemps - été. La bibliothèque et les serres sont vraiment trop belles.
Publicité