Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
25 mai 2014

Vacances # 2 La Famille

Profitez de tous les instants, se resourcer pour tenir une année,

DSCN6236 

Regarder les amoureux se reposer

DSCN6237 

Le crochet est un art de famille

DSCN6241 

Une journée à Paris entre fille, Ecouter Mes soeurs jouer du piano et être impressionnée

DSCN6246 

Manger à l'institut suédois, endroit très agréable, hum c'était bon

DSCN6250

DSCN6261

DSCN6262 

Faire les boutiques

DSCN6271 

Un tour en bateau mouche, balade très agréable,

DSCN6272

DSCN6275 

Une photo devant la tour Eiffel Incontournable 

DSCN6280 

Des essayages aussi pour la petite soeur,

DSCN6325 

Fêter un anniversaire, thème Fluo

DSCN6339 

 

DSCN6351 

Profiter du jardin, 

DSCN6373 

Une petite photo de famille

 

Merci à tous j'ai passé des super vacances, Merci d'être venu jusqu'à moi,

Merci aux Copines, à la Famille,

Vous me Manquez tous Déja,

 

Encore désole pour celle que je n'ai pas pu voir, le temps est toujours trop court. 

 

Et j'oubliais

BONNE FETE MAMAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité