Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
17 décembre 2013

Repos après la Tempête

Dimanche, c'était la première tempête de neige de la saison, j'aime tellement ça, regarder la neige tombée, 

Lundi j'était en repos, une seule envie aller jouer dans la neige, malgré le froid - 30° ressenti,

DSCN5731

DSCN5733

DSCN5739

 

DSCN5743

le parc La Fontaine vêtu de son blanc Manteau

DSCN5750

DSCN5752p

Un diner pour se réchauffer, hum c'était bon.

 

 

DSCN5757

Continuer les cadeaux de Noël

DSCN5758

Admirer notre sapin, avec des deco fait maison, petit coeur au crochet, étoile en origami, guirlande masking tape.

Noël approche à grand pas, je suis impatiente.

Merci pour le joli colis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh, je crois que l'hiver va me manquer... Je pense bien à vous. Je vous ai raté l'autre jour sur Skype, j'ai pourtant plein de trucs à vous raconter alors à très bientôt et si on ne se joint pas avant Noël, très très bonnes fêtes à vous deux les z'amoureux!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité