Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
29 juillet 2013

Mosaique Sculture au jardin botanique

Dimanche dernier avec l'amoureux, 

Le matin, nous sommes allés au Marché en vélé (enfin il y avait 4 marchands) 

Préparé un tit pic nique et c 'est parti pour le jardin botanique, 

1h de queue pour rentrer voilà ce qu'on a vu 

 

DSCN4969

DSCN4971

Pause pic nique

DSCN4973

DSCN4978

DSCN4980

DSCN4982

Ensuite nous nous sommes enfoncés dans les sous bois

DSCN4984

DSCN4993

DSCN5003

DSCN5004

un bonsai pommier qui donne des pommes.

DSCN5013

 

DSCN5014

DSCN5016

DSCN5017

Puis l'appareil photo n'avait plus de batterie, 

C'était une très belle jounée accompagné de l'amoureux on est rentré avec des étoiles plein les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette dis donc! Et sexy l'amoureux ;-) !!!
M
C' est excellent!
F
Hello ! Je me décide à écrire un petit mot sur l'un de tes articles (je suis toujours contente de recevoir sur ma boîte mail la newsletter annoncant que tu viens de publier un article, que je suis ravie de lire). <br /> <br /> Chouette cette exposition ensoleillée (avec des orignaux!!!). Il y a toujours de supers sorties à Montréal..!<br /> <br /> Gros Bisous
Publicité