Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
29 décembre 2012

Tempête de neige # 2

Hier, il y a eu une énorme tempête de neige, Les quebecois n'avaient pas vu ça depuis des années.

Le matin quand je suis parti travaillée, les routes étaient pleinne de neige environ 15cm, et les trottoirs aussi !!! 

Imaginez vous marchez dans 15cm de poudreuse sous la neige avec du vent qui vous pique le visage, Vous allez pas me croire mais j'ai aimé cette nouvelle expèrience.

DSCN3861

Les voitures sont ensevlis sous la neige

 

DSCN3867

DSCN3870

Passer 2h à déneiger sa voiture,

DSCN3872

Accumulation de neige sur le montagne !

DSCN3863

La machine pour déneiger les trottoirs a detruit mon vélo, snif snif,

Le soir, j'ai pris une marche pour aller chez des amis, j'ai mis ma jambe dans un banc de neige, je me suis enfoncée jusqu'en haut de la cuisse.

J'ai découvert la joie de se jetter dans la poudreuse fraichement tombée dans le parc laurier. C'était magique.

J'aime la neige !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité