Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OuaKi Dou
OuaKi Dou
Publicité
Archives
OuaKi  Dou
Newsletter
16 décembre 2012

6 mois et quelques jours

Je voulais faire un post pour les 6 mois de mon arrivée, mais le temps passe trop vite.

Petit bilan:

Le Quebec est un super beau pays dans le quel je me sens vraiment bien, Des paysages magnifiques et variés.

Ma job (comme on dit ici) est très interessant, avec des évolutions possibles, Je pars tous les matin avec l'envie et le sourire.

Mon quotidien est plus tranquille, plus de voiture, de trafic, tout est plus facile, un super marché à deux minutes à pied, un parc à 3 minutes, j'habite dans un rue trop mignone. Je ne suis jamais stréssé. Je fais pleins d'activites. Un appart très agréable et une super colocataire.

Mes amis, je me suis fais plein de copain, copines. Tous les week end, il y a une soirée. Le dimanche c'est atelier bricolage entre filles. ( Je n'oublie pas pour autant mes amis de France)

La Météo, L'été il fait très chaud 30 °, petite jupe, short, debardeur, tee shirt, sandale.

                   L'automne pas trop de pluie, mais le froid arrive vite, des couleurs magnifiques

                   Le début de l'hivers, La température ne remonte pas au dessus de 0 depuis quelques semaine. Les - 10 sont monaie courantes,  Un gros manteau, des grandes chaussettes, des guêtres, des bonnes chaussures sont de la partis. Le verglas est bien là. J'attend toujours la neige !!!! Une tempête !!!!!

Les choses qui me manquent : Ma famille, mes amis, les viennois au café, la mode, les marchés.

Un seul regret ne pas connaitre plus de quebecois.

DSCN3787

Ma vie Ici est capotante (géniale) !!!!!!

Je suis sur un petit nuage depuis quelques semaines....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouaouh..6 mois..c'est chouette tt ça, même si ça me manque que tu ne sois pas en France !Gros Bisous
Publicité